|
| Posté le 25-09-2006 à 10:10:45
| Bonjours a tous, alors voila aujourd'hui je vous pose la question. Quelle est la chose la plus débile que vous avez faite ; l'action où vous vous ete sentie le plus mal à l'èse; en gros pleins de questions qui ressence les meilleurs momments de votre vie et les momments où vous vous ete vraiement sentie tout seul ???????? mais tout seul Vos réponses fera l'obect d'une étude qui déterminera l'individue le plus fun en connerie ou celui qui a vraiement pas de chance. Le jury sera compose de tous les membres de SoulsBeyond. A vous de vous replonge dans vos souvenirs les plus marrants , où les plus angoissants.
-------------------- |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 22:40:46
| euuu j'ai mis deux trombones dans la prise me suis ramassé une sacrée decharge (jetai pitite aussi jvé plus mamuser a faire sa maintenan hein!! koike... :D) sinon me suis souvent gaufré au ralenti dans mon lycée^^' bizzarement a ce moment la tes amis tevitent un peu... XD et j'ai insulté une amie alors que je croyai lui avoir di un truc gentil (on etait un peu pompettes et c'était bien la derniere fois ) |
|
| baloo | | sans alcool la fete est plus molle |  | | 19 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 15:55:34
| jai traversé une garden party a poil je crois que c'est le pire que jai fait ! |
|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 13:35:15
| baloo a écrit :
jai traversé une garden party a poil je crois que c'est le pire que jai fait ! |
Excellent !!! |
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:19:23
| Merci. Je voudrais remercier mon oncle et ma tante qui avait organisé cette garden party et aussi l'alcool que j'avais ingurfité ce jour la qui m'a permis de faire cette connerie |
|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 20:45:53
| baloo a écrit :
Merci. Je voudrais remercier mon oncle et ma tante qui avait organisé cette garden party et aussi l'alcool que j'avais ingurfité ce jour la qui m'a permis de faire cette connerie |
La prochaine fois, essaye de faire une photo !!! |
|
| Posté le 18-11-2006 à 09:19:30
| je demanderais a mon oncle je sur qu'il en a une qui traine !!!!!!! |
|
|