|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 21:53:39
| Nous jouerons le vendredi 24 mars à 20h Nous vendons encore des préventes à 8€50 |
|
| aurelff7 |  | | 8 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 19:33:39
| slt c'est cool sa et tu sais si c'est les styles de musique sont mélanger ou pas ? |
|
| Posté le 02-02-2006 à 20:51:26
| On a demandé au gars qui organise s'il savait avec quel style de groupe on allait être, et il nous a repondu qu'il en savait rien pour le moment mais que beaucoup de groupes de métal avaient été selectionné. |
|
| Posté le 03-02-2006 à 17:23:19
| c'est cool sa sa se trouve vous aller tomber avec eux. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 21:31:19
| Il y a eu un petit probleme de date pour le festival! Finalement nous jouerons le samedi 25 Mars à 19h30 donc nous comptons sur vous! |
|
| baloo | | sans alcool la fete est plus molle |  | | 19 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 18:21:45
| c'est pas bien grave on est pas a un jour près donc la réponse est toujours oui pour ma part |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:31:15
| YEAH COOL JY SERAI C SUR!!!! !!!! Trop impatient d'attendre!!!!! |
|
| Posté le 19-03-2006 à 12:35:38
| Plus que 6 jours avant le 2eme tour d'emergenza, achetez une prévente pour venir voir Souls Beyond, on compte sur vous pour nous soutenir. |
|
| Posté le 22-03-2006 à 14:34:04
| Bah finalement je vais pas pouvoir j'ai eu des invitations pour le match de hockey le meme soir puis en plus en ce moment je suis un peu a sec de fric.... |
|
| coya | | pfff...jsai pa! | | 9 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 10:31:12
| c trop domage baloo (ou père noel jme rapel de toi au clos fleuri, lol) c vrai que depui la fête de la musique tu les soutien et ca c super!toute façon jvai certainement faire des photos ms bon ca vaudra pa dy etre réellement. a plus! |
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:06:10
| alors ca a donné quoi hier soir ? |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:28:59
| comme dirait julien c'est la LOOSE!!! La quantité l'a emporté sur la qualité! les pokémon avait ramené tout leur lycée. Dans cette soiré, avec Souls Beyond la seul chose bien c'était ARKENNON un autre groupe qui aurait mérité de passer.....(le guitariste soliste!!!putain trop baleze!!! |
|
| coya | | pfff...jsai pa! | | 9 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 16:42:01
| carrement cetai moisi les autres groupes, et puis surtout le pire c le manque de respect abusé. pendant qu'il y avai un groupe qui jouait d'autres merdeux gueulaient le nom d'un autre groupe qui venai de passer, ils se sont crus à un match de foot!!! dégoutée qu'il y ai eu si peu de monde à 19h30 par rapport au monde qui est arrivé 3/4h après!! cetai blindé la péniche elle bougeait grave!!!!! donc en gros l'ambiance etai plus sympa que le premier tour emergenza ms les groupes étaient pourris!! les gens ont de la merde ds les oreilles (et pourtant jécoute de tout vraiment) jécoute aussi de la merde ms je sai reconnaitre qd un groupe est bon! voilà fous les boules ms bon fau se dire que si les mecs étaient encore au collège ils auraient gagné, et en meme temps jminterroge : au collège vos parents vous laissaient sortir com ca un samedi soir avec 50 balles en poche? mouai jsai pa ca a du changé! bon sur ce on continue de les soutenir vivment une prochaine date! |
|
| Posté le 27-03-2006 à 20:25:08
| Dommage pour Souls beyond....et tant pis pour moi j'aurais bien pogoté du merdeux |
|
| Posté le 07-04-2006 à 23:06:12
| moi je voulais savoir a quand le prochain concert et savoir aussi si la vidéo que vous avez fais pour le deuxième concert du festival emergenza marche ? car julien m'en avais parler ! |
|
| Posté le 08-04-2006 à 13:24:41
| Pas de concert pour le moment de prévu. On cherche toujours des salles et des dates. Les vidéos marchent très bien et dès que possible on en mettra sur le site. |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:53:08
| je suis quand meme vachement deçu. souls beyond a largement le potentiel de gagner mais comme la c celui qu'a ramener le plus de monde qui gagne sa le fait pas trop. |
|
| Arkeronn |  | | 3 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 16:28:52
| j-devil a écrit :
comme dirait julien c'est la LOOSE!!! La quantité l'a emporté sur la qualité! les pokémon avait ramené tout leur lycée. Dans cette soiré, avec Souls Beyond la seul chose bien c'était ARKENNON un autre groupe qui aurait mérité de passer.....(le guitariste soliste!!!putain trop baleze!!! |
Salut, c'est le soliste d'Arkeronn. Merci pour ton commentaire, c'est sympas. Au passage, on s'appel ARKERONN, avec un R. Comme je disais à Stan, Aristide nous a appelé cette semaine, ils nous reprennent! Voila, donc ceux qui veulent venir nous soutenir en demi-finale au Rail Theatre sont les bienvenus! Toutes les infos sur notre site --> http://arkeronn.free.fr |
|
| Posté le 25-11-2006 à 09:16:12
| Et cette année emergenza ou pas ???? |
|
| Posté le 25-11-2006 à 12:05:25
| baloo a écrit :
Et cette année emergenza ou pas ???? |
Non cette année il n'y aura pas d'Emergenza. Trop de pression sur le timing du set, une organisation difficile entre les groupes durant la soirée, et au final, difficile de convaincre un public qui ne t'as jamais entendu en seulement 25 min. Le problème majeur, je dirais que ce sont les préventes à un prix beaucoup trop élevées pour réussir à convaincre des gens de venir te voir. Pour obtenir un maximum de voix au vote final, il ne faut pas compter sur ta prestation scénique uniquement mais sur le nombre de préventes que tu as vendu. Nous avons participé à Emergenza car tous les groupes lyonnais y participent aussi et nous savons qu'il faut passer par là pour se faire entendre.Cependant nous sommes très content de l'avoir fait l'année dernière, ca nous a permi de faire 2 concerts, de continuer à faire de la pub sur le groupe, et peut-être qu'on a reussi à obtenir de nouveaux fan de Souls Beyond. |
|
|