|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 14:17:12
| Que pensez vous de cette nouvelle maquette? Quels sont vos morceaux préférés? |
|
| lilo | | peace and love on the world :D |  | | 7 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 14:38:51
| j'adore ! j'ai la maquette depuis hier, ba je l'écoute en boucle depuis ma préférée c'est The horizon mais j'aime bien aussi Filling the void with silence voila voila donc question de la mort qui tue : a quand la prochaine maquette ?? |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 20:28:25
| Bon on s'en doute quand même mais ma best song c'est Back to the roots pas mal la new maquette , elle emprunte un angle différent mais qui donne toujours un résultat détonnant!!!!
Message édité le 22-08-2006 à 20:47:41 par j-devil
-------------------- |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 22:38:55
| moi aussi j'ecoute la maquette en boucle depuis hier et jadore! mes preférés c the horizon discorders of fate et back to the roots mais elles st toutes geniales |
|
| still the same | | oblige toi a faire un truc debile.. |  | | 4 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 19:28:47
| la nouvel maquette jla trouve... Piouf mdr a la la elle est magnifique j'adore suffocation et filling the void with silence! ^^ sinon toutes les autres sont superbe aussi!!! |
|
| dreamoreality | | fUcK reAliTy! | | 1 message posté |
| Posté le 25-06-2006 à 15:28:58
| perso votre 2 eme makette je la trouve mieu reussi ke la premiere mm si elle se trouve etre genial...Dans la 2 eme makette mon morceau preferer et sans hesitation "SUFFOCATION"! jadore les paroles! Serieu continuer comme sa...Vs aV le soutien de tt le monde! |
|
| pauline |  | | 4 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 15:15:25
| Gros coup de coeur pour ce nouveau cd !!!! J'ai particulièrement craqué sur "filling the voice with silence" et "the horizon". Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer pour la fête de la musique mais jsp vous voir prochainement sur scène! c'est un cd très abouti tant au niveau des morceaux qu'au niveau de sa conception ; les morceaux sont très diversifiés ce qui rend le cd très agréable à l'écoute même pour des personnes ayant des goûts musicaux très différents (la pochette est très réussie!!!). Bravo!! bisousss |
|
| Posté le 14-07-2006 à 15:59:18
| Slt tt le monde !! Félicitations à tous les membres de Souls Beyond ! Le concert pour la fête de la musique était génial !!! Merci nottement pr la reprise de Iron Maiden ! Phantom of the Opera !! Le cd est également très bien : ma musique préférée est Suffocation (n°2 du cd). Sinon, j'ai beaucoup aimé également The horizon (5) ! Enfin, plus hard, j'ai bien apprécié Facoing the elements et Cassandra's nightmare. Narcosis était aussi bien malgré l'absence de parole ! Bon, sinon bien que j'ai adoré le concert pendant la fête de la musique, kje ne pourrais pas venir ce 14 Juillet (je suis un peu dégouté ! : ) Désolé a Julien puisque je lui avait dit que je viendrais ! Ms bon, on sverra surmen une otre foi !!! Bon, allé, slt au ggroupe et continuez, vs etes super !!! Emilien. |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 22:32:04
| mes préférées: disorder of fates, suffocation, the horizon, filling the void with silence. |
|
| BadMatt | | Je suis l'ange de la vengeance |  | | 16 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:17:45
| Moi je les adorent toutes mais avec une préference pour "the horizon" et "suffocation". Voîla sinon félicitations,car je suis allée à seulement 2 concerts et je suis complétement fan donc chapeau et continuez comme ça !!!Je vous adore |
|
| lou | | vivemoi 100 |  | | 1 message posté |
| Posté le 06-10-2006 à 18:50:38
| Je vous aime
Message édité le 06-10-2006 à 20:44:31 par Stan |
|
| Posté le 19-02-2007 à 02:42:59
| Salut, C'est pas mal du tout néanmoins je dois avouer que niveau drums ça manque de kick et j'ai remarqué que le batteur aime bien faire "mumuse" avec les roulements alors qu'un simple kick (ou doublet) bien net aura pu suffir pour donner de l'impact. Niveau chant c'est pas mal non plus (mieux que moi en tout cas ) sauf que je trouve ça un peu lassant un chant mi-saturé à longueur d'album. La voix gagnerait beaucoup à être plus hétérogène (clair/saturé) le temps d'un morceau. Bref continuez à bien bosser jusqu'à obtenir le résultat artistique auquel vous prétendez. La guitare n'est pas parfaite non plus et plus généralement je pense que ça manque de mélodie (vous savez les 3 notes qui donne l'air du morceau). Ne prenez pas le 1er ignare (au hasard moi) au pied de la lettre même s'il prétend jouer de la batterie. Bon tout n'est pas à jeter la preuve j'apprécie "back to the root" particulièrement le refrain qui "vitalise" un peu la relative lourdeur des riffs cependant j'y verrai beaucoup plus de cymbales et des kicks plus nets en rolls. Le piste drums gagnerait également à être moins linéaire car j'ai du mal à être surpris. Voilou les djeun's! |
|
| miss_chocolate |  | | 7 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:16:07
| j'aime beaucoup discorders of fate, silence of chaos, the horizon et filling the void with silence voila! |
|
|