|
| Nicooo |  | | 9 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 11:51:49
| Enorme c t vrément super cool!! Y'avé un super son (comparé o lyon's hall...). Request et Never Ending Dream Part 2 dechirent sa donne envie d'ecouter le prochain album que g attend avec impatience ^^ Serum 8 a bien assuré oci. Et c'etait la première fois que je voyais jerome jouer et g trouvé k'il s'integrait bien ds le groupe (musicalement parlant) bravo a vous tous et merci pour ce bon concert c t vrément cool de vous voir!! |
|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 14:27:31
| Merci a toi d'etre venu une fois de plus nous voir jouer! Ca nous touche toujours autant de voir les fans fidèles à SOULS BEYOND! Pour faire un bref récapitulatif de la soirée, voici la setlist du concert: - Intro (Star Wars) - Reason Feu d'artifice - Intro (Star Wars) - Back to the roots - Suffocation - Silence of chaos - Cassandra's nightmare - Call of Ktulu (Metallica) - Master of Puppets (Metallica) - Request (New song) - The Horizon - Facing the elements - Narcosis - Disposable Heroes (Metallica) - Chop Suey (System of a Down) feat Kriss (Serum 8) - Atwa (System of a Down) feat Kriss (Serum 8) - Never Ending Dream Part 1 - Never Ending Dream Part 2 (New song) - Request (New song) (coupée en plein milieu malheureusement à cause de la coupure de courant) |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 14:49:18
| J'ai du partir juste apres never ending dream part 2... c'est dommage pour une chanson mais bon. sinon l'ambiance etait sympa (vive les braveheart a 5 ) J'adore le type qui balançait sa femme dans les pogos! |
|
| Posté le 15-07-2007 à 16:22:48
| terrible concert malheuresment j ai du partir apres request mais serieu c'etait enorme Bonne continuation |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 17:47:57
| Sympa la set-list. Faudra que j'attende encore un peu pour entendre les nouvelles compos live (mais je connais quelques plans, y'en a même que je sais encore jouer... je crois). Désolé de pas avoir pu venir hier soir, j'imagine que ça devait bien le faire.
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| miss_chocolate |  | | 7 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:26:53
| ouep bien sympa, sauf pour le courant mieux que au LMF2 j'ai trouver et sympa les nouvelle compo |
|
| Andy |  | | 3 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 16:35:35
| Malheureusement j'ai du partir au moment où vous avez joué Request, mais c'était génial quand même Viv'ment la prochaine et puis très sympa les nouvelles compos ! Encore bravo à vous |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 02:44:28
| tout simplement superbe comme d'hab' les gars vous savez mettre le feu à nos oreilles je me charge des headbang vivement le prochain et bonne vacances aussi le repos des guerriers
-------------------- |
|
| yougz | | Moi j'dis sa...jdis rien... |  | | 6 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 22:07:39
| Premier concert de Souls Beyond... La decouverte!!! , depuis j'décroche pas! |
|
|