|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 19:03:28
| Salut à tous, Enfin un concert qui s'annonce, ca faisait longtemps qu'on attendait, trop longtemps meme!!! On espère que vous viendrez nombreux !!! Voici la setlist que nous aurons le plaisir de jouer: - Suffocation - Back to the roots - Cassandra's nightmare - Mu Arae (new song de Thomas) - The Horizon - Facing the elements - Narcosis - Never ending dream Part 1 Pour toutes les infos, rendez vous sur: www.soulsbeyond.com ou encore sur www.myspace.com/soulsbeyond
Message édité le 26-03-2007 à 19:08:55 par Stan |
|
| paster_of_muppets | | 9 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 12:31:52
| trop pétant ce concert, toujours du bon son, une super ambiance, et de la bonne motiv'. ça fait plaiz' de vous avoir revu après 10 mois ^^ PS: vraiment dommage que l'instu de thomas ne puisse être incluse dans le 3ème album, il était vraiment super |
|
| paster_of_muppets | | 9 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 12:36:42
| vous auriez pas les photos du touareg gothic a tt hasard^^ paskil était vraiment bien tripant. et puis histoire de pas dire que du bien de vous, héhé, ça manquait un peu de réverb ché thomas pour les solos^^ |
|
| Posté le 09-04-2007 à 13:31:22
| Merci beaucoup pour le soutient, on a vraiment pris notre pied a jouer hier soir! C'était vraiment un bon concert, depuis le temps qu'on attendait ca !!! Vivement le prochain !!! |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 13:42:03
| oué le concert était super! sa manquait tout de meme un peu d'ambiance coté public... |
|
| Nicooo |  | | 9 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 17:48:09
| Il été génial ce concert sérieux et l'instrumentale vrément cool!!Seul deception c kon entendait mal thomas ce ki été vrément dommage mé bn bravo pr sa chanson en tt cas.Continuez comme sa et vivement le 3e album!! |
|
| Posté le 09-04-2007 à 18:59:14
| Ca nous fais super plaisir que Mu Arae vous ai plu! On avait pas du tout prévu de la jouer au début et puis on s'est dit que pour le dernier concert de Thomas, ca serait cool de la jouer! Pour ce qui est du 3ème album, une douzaine de chansons sont normalement prévues. Certaines sont totalement finies, pour les autres nous faisont les derniers arrangements. On envisage de commencer les enregistrements dès la rentrée de Septembre. Sur "Revolution" l'influence était très heavy, sur "Silence of Chaos" les influences de Thomas (Dream Theater) ont apporté ce côté progressif sur certains morceaux. Pour le 3ème album, nous sommes allés chercher l'inspiration sur des groupes tels que The Haunted (The Dead Eye), Slipknot (Subliminal Verses), Slayer (Christ Illusion), Machine Head etc... mais en gardant toujours des mélodies prochent de ce que nous avons fait sur "Silence of Chaos". |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 19:10:55
| Ca fait effectivement plaisir que Mu Arae vous ait plu. Pour ceux qui regretteraient de m'avoir mal ou peu entendu, sachez que vous n'avez pas raté grand chose. J'ai mis plus de notes à côtés en 45min qu'en 2 fêtes de la musique réunies... En tout cas, c'était une très bonne soirée, avec des groupes sympas et un public vraiment cool. Merci à tous.
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| Posté le 10-04-2007 à 09:17:09
| C'est pas grave Thomas, le show était quand même la et c'est ce qui compte !!! L'erreur est humaine !!! |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 14:36:28
| C'était vraiment super n'empèche !!! ça fesai un bail je commençais à être en manque de SB Comme d'hab' Good job and see you next time !
-------------------- |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 23:21:50
| bonsoir!! j'ai raté ce concert je suis bien degoutée T_T je vais peut etre me faire taper sur les doigts pour mon ignorance mais allez vous rejouer à la fete de la musique cette année?? en tout cas bonne continuation!! |
|
| Posté le 28-04-2007 à 12:44:30
| Salut, oui bien sur nous allons refaire la fête de la musique au même endroit. Mais avant la fête de la musique, je tiens à rappeler que nous participons au Metal Fest 2 au Transbordeur avec Trivium et Annihilator. Venez nombreux, on compte sur vous. |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 19:23:07
| héhé ça fait un moment que j'ai acheté ma place pour le metal fest meme si ya que souls beyond que je connait vraiment XD j'ai hate d'y etre!!! |
|
|