|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 09:16:43
| Salut à tous!!! Et oui enfin une date importante qui plus est au Transbordeur. Nous serons les 1er à jouer à 18h donc ne soyez pas en retard. Voici la setlist que nous aurons le plaisir de jouer: - Back to the roots - Suffocation - Silence of chaos - Cassandra's nightmare - Never ending dream On vous attend nombreux pour cet évènement !!! |
|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 01:48:04
| à chaud: ENORME comme d'habitud avec le premier live de jérôme qui s'en ai plutôt très bien sortit ^^ Yeah \m/ encore un live de SB et toujours le même plaisir ^^ Continuez!! et à le prochaine j'ai hâte ! et les autres lives y'a eu du gros!! ça fait une soirée très riche en ^gros son ^^
-------------------- |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 13:21:13
| ENORME!!! De l'ambiance des le debut |
|
| dr.tongue |  | | 2 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 15:10:23
| Salut à tous, Un grand bravo pour votre presta hier soir au Transbo. Jouer en 1er, à 18 heures, c'était pas gagné...Et bien quelle ambiance !!! Vous avez assurer un max et le public vous l'a bien rendu. Le stand de merchandising, le pass all-access, les loges avec Zuul Fx, Trivium en tongue qui bouffe du taboulé (du Triboulé, dixit Julien), les putes et les rails de coke, bref tout comme des stars, même un roadie du pauvre qui garde la voiture de jérôme et de Julien. Attention à la grosse tête... Désolé encore de n'avoir pu filmer. C'est trop con, con comme le gars de la sécu qui ne m'a pas laisser rentrer avec la caméra car je n'avais pas de pass photos. Bref, encore bravo et rendez-vous au prochain concert. PS : Jérôme, c'est gentil de m'avoir acheté un sweat de Zull Fx mais tu es parti sans me le donner, sans doute un oubli...
-------------------- And remenber, dr.tongue says Metal is good for you |
|
| Andy |  | | 3 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 16:34:40
| Commencé en premier ça devait pas être facile, mais vous avez quand même réussi à mettre une putain d'ambiance. En tout cas vraiment génial! |
|
| coya | | pfff...jsai pa! | | 9 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 19:12:51
| un immense bravo les garçons, le transbo ca change de la cave à jacques lol!!! je sui extrêmement fière de vous, et hier soir j'en avai la chair de poule!!!! jérôme t'as assuré et vraiment bienvenu dans l'équipe!!!!!qd vous voulez pour le stand jserai tjs là pour souls beyond!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-06-2007 à 20:53:27
| Merci a vous tous pour votre soutient !!! Vivement le 21 juin pour remettre ca et on espere que vous serez tous la pour mettre le feu comme avez pu le faire au Metal Fest. Vous avez été tous super et on espere continuer encore et encore à vous faire vibrer. Un grand merci a coya pour avoir tenu le stand merch toute la soirée. On est une petite equipe pour le moment, mais je trouve qu'elle fonctionne quand même pas mal !!! |
|
| paster_of_muppets | | 9 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 21:20:51
| ... à tout hasard, après avoir appris que j'ai vraiment raté qque chose (foutu bac..); ya aucune vidéo ki a été faite du concert si g bien pigé?!!! |
|
| Posté le 06-06-2007 à 09:45:42
| Non malheureusement, on avait pourtant l'autorisation mais les gars de la securité non pas été informé du coup ils ont confisqué la camera a l'entrée. Pas de bol, ca fait chier. Y a toujours les photos pour les souvenirs. |
|
| layelis | | prout prout |  | | 1 message posté |
| Posté le 08-06-2007 à 23:21:48
| Salut a tous ! Depuis que je vous ai vu sur scene j'ai laissé tomber la nouvelle star pour me consacrer a vous ... sauf que pour vous apparement je peux pas envoyer de sms pour voter pour celui qui reste . j'espere que vous irez loin et je vous souhaite tout plein de concert pour la suite . juste une question "a quand une chorégraphie a la M. Pokora? " parce que comme a dit J.R. les Souls Beyond étaient les plus beau gosse de la soiré . plus serieusement " a quand une tourner avec Zuul FX?". bisous a tous vive Souls Beyond |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:12:55
| Bon, ben félicitations les gars... J'ai pas pu venir (je me rattraperai) mais les échos sont bons (cf. les mails ci-dessus) et les photos sont plutôt sympas. La carrière de Souls Beyond est peut-être enfin lancée, d'ailleurs, entre nous, c'est tout ce que je vous souhaite.
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 21:07:06
| un concert d'enfer!!! et tout plein d'autographes a la fin merci les gars! ^^ j'ai adoré l'ambiance (etienne a à peine crier un "yeah" qu'on hurlait deja comme des fous) on avait hate de vous entendre à nouveau ^^ je vous dit a jeudi pour la fete de la musique!! je souhaite qu'il y ait autant d'ambiance XD |
|
|