|
| paster_of_muppets | | 9 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:39:45
| bon un nouveau soliste intègre le groupe, mais à par ça les détails... ça doone koi komme style? fracture ou continuité avec thomas???? |
|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:58:41
| Nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois avec Jérôme pour le moment, c'était lors de l'audition et nous avons vraiment accroché avec lui. J.R et Jérôme sont dans la même école donc ils ont l'occasion de se croiser. Pour l'instant on en sait pas plus sur lui, on sait juste qu'ils nous a vraiment plu et qu'il a un style et des influences qui collent parfaitement avec ce qu'on recherchait. Mais demain on fait une grosse répète avec lui donc on pourra en apprendre plus. Pour ce qui est de Thomas, aucun souci avec lui, on se quitte sur de très bons termes. Il est même prêt à continuer à travailler avec nous sur les futures paroles des prochains morceaux donc tout va bien. |
|
| Nicooo |  | | 9 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:14:18
| Jé-rome! Jé-rome! Jé-rome! Jé-rome! Des news please!! Et g trouve sa cool que thomas continue a travailler ac le groupe ^^ |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:33:27
| J'ai pris un plaisir croissant à travailler sur les textes des chansons, alors si je peux continuer à donner un coup de main au groupe, ce sera avec plaisir. Quant à Jérôme, j'attends moi-même avec impatience de le voir à l'oeuvre.
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 18:45:15
| on attend avec impatience de voir ske ça va donner alors. sinon style musicale il est orineté quoi? slayer, metallica... dernière question, on le voit quand sur le forum??? |
|
| Posté le 03-05-2007 à 13:51:56
| Vous pourrez voir la première prestation de Jerome au sein de Souls Beyond le 2 juin au Transbo pour le Metal Fest 2. Sinon niveau style musical c'est exactement comme nous: Metallica, Slayer, Machine Head etc... Pour répondre à la dernière question, Jerome n'a pas encore internet chez lui donc faudra encore attendre un peu avant de le voir ici.
Message édité le 03-05-2007 à 13:53:03 par Stan |
|
| Posté le 03-05-2007 à 20:02:36
| en parlant du metal fest, zalé faire une vidéo, ou ça va être trop tendu??? parceque j'peux pas y assister... merci l'bac... |
|
| Posté le 07-05-2007 à 11:46:06
| Si on peut filmer, on fera une video sinon on se contentera des photos. |
|
|