| |
| Forum SOULS BEYOND |
| Administrateurs : Stan |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 23:50:12
| Allez hop, je ne résiste pas. Après le coup d'essai plutôt réussi de Phantom of the opera à la fête de la musique, voici les titres du prochain album de la Vierge de Fer, à paraître, si tout se passe bien, début septembre. L'album s'appellera : A matter of life and death et sera composé comme suit : A MATTER OF LIFE AND DEATH 1. Different Worlds (Smith/Harris) 4.17 2. These Colours Don't Run (Smith/Harris/Dickinson) 6.52 3. Brighter Than a Thousand Suns (Smith/Harris/Dickinson) 8.44 4. The Pilgrim (Gers/Harris) 5.07 5. The Longest Day (Smith/Harris/Dickinson) 7.48 6. Out Of the Shadows (Dickinson/Harris) 5.36 7. The Reincarnation of Benjamin Breeg (Murray/Harris) 7.21 8. For The Greater Good of God (Harris) 9.24 9. Lord Of Light (Smith/Harris/Dickinson) 7.23 10. The Legacy (Gers/Harris) 9.20 Steve Harris parle d'un son puissant et Kevin Shirley (co-producteur) d'un album plus prog. On en salive déjà...
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
| | Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 11:29:47
| Allez Thomas soit encore patient! |
| | thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 09:52:04
| Pour ceux que ça intéresse, le clip du nouveau single de Maiden, The reincarnation of Benjamin Breeg, est ici : http://www.youtube.com/watch?v=dNttRSMqOe0 Sans être extraordinaire, ce titre n'est pas mal du tout et peut laisser augurer d'un bon album. Patience, patience...
| | thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 15:46:17
| Ca y'est !!! A Matter of Life and Death est sorti cette semaine et franchement, il est excellent. Effectivement assez prog avec des passages limite tordus (comme le riff de Brighter than a thousand suns en 7/4 pour ce qui est à mon goût le meilleur titre de l'album) et des soli qui alternent entre du Maiden traditionnel et des choses un peu plus inhabituelles. Il faut encore de nombreuses écoutes pour se faire une idée définitive, mais je ne résiste pas au plaisir de dire que Maiden est de retour avec un très bon album de heavy, plus homogène que Dance of death et même que Brave new world. AH, ça fait plaisir. Si seulement Metallica pouvait m'enthousiasmer autant avec leur prochain opus...
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|