|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:18:41
| Allez hop, une nouvelle sortie (et pas des moindres) à annoncer. Le live événement célébrant les 20 ans d'existence du plus grand groupe de métal prog, enregistré à New York le 1er avril sortira le 29 août. Une set-list de folie et un orchestre présent sur toute la seconde partie pour un triple-CD et un double DVD sobrement intitulés : Scores Encore une bonne raison de saliver. Toutes les infos nécessaires ici : http://www.yourmajesty.net/News_selec.asp?News_ID=97
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:54:18
| merde c'est con j'ai jamais de fric en tout cas faudrait qu'il repassent a lyon il faut absolument que j'aille les voir
-------------------- qui marche lentement peut aller plus loin |
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 15:05:07
| Ils ont annoncé en outre qu'ils allaient travailler sur leur prochain album dès cet automne et celui-ci pourrait sortir au printemps ou à l'été 2007. On peut donc espérer (j'espère, jespère...) une visite à Lyon à l'automne 2007, même s'il est vrai qu'ils boudent un peu le Transbordeur depuis 2002 et le deuxième leg de la tournée SDOIT... Mais l'espoir fait vivre. En attendant, la set-list de Score : première partie 01. The Root Of All Evil 02. I Walk Beside You 03. Another Won 04. Afterlife 05. Under A Glass Moon 06. Innocence Faded 07. Raise The Knife 08. The Spirit Carries On deuxième partie avec orchestre de 25 musiciens 09. Six Degrees Of Inner Turbulence 10. Vacant 11. The Answer Lies Within 12. Sacrificed Sons 13. Octavarium 14. Metropolis bonus DVD : 'The Score So Far' : Documentaire d'une heure retraçant la carrière du groupe depuis le tout début au Berklee College Of Music en 1985 jusqu'à ce concert anniversaire. Seront également inclus des reportages et interviews rares et inédits avec les anciens et actuels membres du groupe. Le dessin animé Octavarium Another Day (Tokyo, 1993) The Great Debate (Bucharest, 2002) Honor Thy Father (Chicago, 2005) comme d'hab, toutes les précisions ici : http://www.yourmajesty.net/News_selec.asp?News_ID=97 vivement le 29 août...
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:48:05
| faut trop que j'aille les voir si il passent a lyon
-------------------- qui marche lentement peut aller plus loin |
|
|