|
| j-devil | | in binouze we trust | | 22 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 13:21:31
| trop enorme Souls Beyond en concert le 14 juillet au même endroit que la fête de la musique!!!! (je l'ai decouvert un peu en retard ......) Bon ben comme d'habitude je serai là!! et bien sur vous aurez encore droit à la danse mortelle des cheuveux longs ( ) c'est ma nuque qui va etre contente!!! bon ben bon courage pour la suite et rendez vous le juillet!!!
Message édité le 26-03-2007 à 18:55:25 par Stan
-------------------- |
|
| arthur | | fais un detour quand tu es press&ea |  | | 42 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 19:36:50
| j'y serai aussi! et cette fois jusqu'a la fin! |
|
| malicia | | 5 et un sandwhich au poulet! VENDU! |  | | 18 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 00:50:15
| aaaaaaaaaaaaaaa g tro la mort g pa pu rester lgtps pr ce 14 juillet !!! g seulement pu appeler lilo pr lui faire ecouter the horizon (et me faire insulter par la meme occasion.. ouh la jalouse :p) et qqd chui revenu apres ba vous vous etiez arreté pr crier ac tt le monde OH LA BELLE BLEUUUUEEE!!!! OH LA BELLE ROUGE!!! ptdr bref c la louze surtout ke j'etais pas en tenue de combat pr faire la folle ac les autres gens :'( jespere qu'il y aura klkn pr me raconter cette soirée siouplai!!! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 11:46:53
| bon ba apres le feu d'artifice (et la seance de dedicasse ) il ya eut: enter sandman, master of puppets, creeping death, filling the void with silence, back to the roots, never ending dream et pour finir, suffocation sur la fin l'ambiance était genial avec des headbang a foison et des pti pogo et slam. bref, c'était absolument geniaaaaaaaaaaaaal!!! bravo et merci a souls beyond pour ce super concert! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 13:03:44
| QUOI???? j'ai raté tout ça?! rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (des que lilo revient on vous achete la premiere maquette!!! ) si au prochain concert je suis pas la je fais un malheur! bonne continuation!!! |
|
| Posté le 15-07-2006 à 13:05:17
| au fait arthur!!! merci pour m'avoir raconter la fin de la soirée ^^ |
|
| Posté le 15-07-2006 à 18:35:00
| de rien! desolé pour toi que tu n'est pas put rester! sa m'a fait la meme chose a la fete de la musique alors je sais ce que c'est |
|
| Posté le 15-07-2006 à 22:25:40
| c'était pas génial... c'était [#ff0000]ENORME[#ffffff]!!!!!!!!!! merci a vous souls beyond pour.... -3h de bonheur -des pogo qui réchauffent le coeur -un cou completement brisé par la joie du mouvement -une sympathie qu'on rencontre pas tout les jours -4 musiciens qui ont su nous diriger toute la soirée, tels des maitres marionettistes... je n'ai qu'un mot a dire: MERCI et continuez comme ça car c'est de groupe comme vous que nous avons besoin (ça fait plus d'un mot d'accord mais vous les avez pas volé ) |
|
| still the same | | oblige toi a faire un truc debile.. |  | | 4 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 22:46:01
| [f=#22ff00]ah mais oué c'étais monstrueuxxxxxxxxxxx! ah mais piouuuuuuuuuuf de chez piouuuf! et merci pour la dedicace sur sorrow et de re avoir jouer suffocation!!!! c tro genti a vous!! bref j'ai mal partout mdr! jsuis pas la seul mais serieu c'est le meilleur concert que vous ayer fais !!!! |
|
| Posté le 16-07-2006 à 01:18:43
| yeah SOULS BEYOND (je continue à gueuler comme au concert XD ) Franchement le meilleur concert parmis tout ceux auquel j'ai assisster. Mega fan powaaa! L'ambiance de folie, des musiciens qui rocks!!! des ouffs à foisons qui donnent corps et ame à la musique enchainant headbanguage de groupe pti pogo et slam (clin d'oeil à la petite slameuse de la soirée XD ), et des gens de partout tellement j'ai haluciné. Et ouai concert mega enorme +{ feu d'artifice (XD on gueulai n'impoete quoi tout le long du feu d'artifice)}+ plin de gens trop sympa avec qui j'ai trop tripé. J'ai eu ma "Back to the Roots" yeah !!! et vive EDF XD !!!!!!
Message édité le 16-07-2006 à 01:19:26 par j-devil
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 11:42:44
| c'est clair qu'ona bien gueuler aussi DIE! DIE! DIE! BYE MY HAND!!! sympa aussi la fin, quand on se laisse tous tomber a genoux devant le groupe
-------------------- qui marche lentement peut aller plus loin |
|
| Stan | | SOULS BEYOND |  | | 66 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 12:59:41
| Encore un immense merci à tous de nous soutenir comme vous le faites. Je suis extremement touchés de voir tous les messages que vous postez sur le forum. Nous nous sommes vraiment donnés à fond pour ce concert et c'est de loin, comme le disait j-devil, le meilleur concert que nous ayons fais. Dommage pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir. Donc pour faire un bref recapitulatif, voici la setlist de la soirée: Fight Dreams Crushers Still the same Sorrow Reason Rage Innocent child Disorders of fate Suffocation Silence of chaos Cassandra's nightmare The horizon Facing the elements Narcosis Feu d'artifice Enter sandman Master of puppets Creeping death Filling the void with silence Back to the roots Never ending dream Suffocation |
|
| BadMatt | | Je suis l'ange de la vengeance |  | | 16 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:45:23
| Je m'incruste, je voulais juste savoir à quelle heure le concert avait fini (parce que moi j'suis partie avant la fin vers 00h, 00h30) Merçi la prochaine fois j'essaie de rester jusqu'à la fin. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 20:56:03
| sa a finit pas longtemp apres ton depart mais je sai plus a quelle heure avant 1h en tout cas
|
| thomas |  | | 27 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 15:17:48
| Merci à tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir. Je crois que tout le monde a pris son pied ce soir là. J'en profite pour m'excuser de ma lamentable prestation sur le doublage de Master qui m'avait momentanément échappé... soyez rassuré, je l'ai retrouvé.
-------------------- I am not a number, I am a free man ! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:10:49
| Merçi pour ta réponse Arthur. J'éspere seulement que je n'est rien raté d'intéressant (normalement non car j'ai eu tous les autographes que je voulais donc pas de problémes ) A quand le prochain concert ????(La fille à peine impatiente) |
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:50:42
| ils savent pas encore pour le prochain concert
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:52:16
| par contre stan m'a dit qu'en septembre ils enveraient leur seconde demo a des labels et a des maisons de disque! peut etre que l'on pourra bientot acheter souls beyond a la fnac
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:19:25
| Faut continuer à leur faire de la pub!!! Nous on est derière eux jusqu'au bout!!!
Message édité le 22-08-2006 à 20:47:17 par j-devil
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:59:50
| Ca serait cool qu'il trouve un label, un producteur ce genre de truc.Il faut qu'il soient connus, y'a du talent, de l'énergie et de l'envie, faut pas y gâcher. Tout comme j-devil, je suis derrière vous. Courage encore un petit peu de temps et vous serez connus. . |
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:14:52
| on est tous a fond derriere eux
|
| lilo | | peace and love on the world :D |  | | 7 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 22:10:32
| moi j'ai pas pu venir en juillet j'étais pas sur lyon mais malicia m'a laissé un message sur mon repondeur le message étant ma chanson préféré, the horizon, j'étais a la fois dégouté de pas y etre et a la fois super contente |
|
| aurelff7 |  | | 8 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:01:36
| de toute manière ya qu'a demander!! en tous cas je les soutien a fond trop bien le 14 juillets malgrer un feu d'artifice un peu pourri mais bon c'est pas grave!!! |
|
| baloo | | sans alcool la fete est plus molle |  | | 19 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 16:46:49
| Bon je suis grave en retard mais j'avais plus le net c'etait vraiment la deche. Il est vrai que ce concert fu excellent et que j'en suis encore sur le cul !!!! La set list etait nickel les nouveaux morceaux sont vraiment excellent et les reprises toujours aussi jouissive !!!!! Encore bravo et vivemment le prochain !!!! |
|
|