| |
| Forum SOULS BEYOND |
| Administrateurs : Stan |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| jr |  | | 5 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 12:00:22
| Bonjour a tous ! En effet, les morceaux the horizon, facing the elements et narcosis forment a eux trois une seule et meme histoire qui raconte le voyage de marrins a bord d'un navire a l'epoque des grandes expeditions. j'ai composé ces trois titres avec l'idée de creer plusieur ambiances musicales representant le depart du navire ( the horizon ), le navire pris dans la tempete ( facing the elements ) puis le nauffrage de celui ci ( narcosis ). Ce choix m'as surement ete inspiré par mes origines bretonnes ! Pour ce qui est des textes je dois remercier Thomas qui a su retranscrire avec beaucoup de justesse l'optique que j'avais de cette histoire et bien sur Stan et Etienne pour le chant et la qualité d'execution. Enfin, j'ai decidé que narcosis soit une instrumentale car les differentes emotions de cette musique refletent pour moi les etapes successives d'un nauffrage, de la lutte pour la survie jusqu'a la narcose, l'ivresse des profondeurs. Merci a tous pour votre soutien qui nous pousse a toujours nous depasser et a avoir une grande energie sur scene et sur nos albums ! A bientot ! ............. JR ................. |
| | paster_of_muppets | | 9 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 12:38:12
| pensez à st-malo, ça donne un bon plongeon ds le morçeau^^ |
| | yougz | | Moi j'dis sa...jdis rien... |  | | 6 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 21:13:17
| C'est marrant, parce que savoir cela à propos de ces 3 musique me les a fait réécouter, et beaucoup plus apprécié egalement! J'aimais déja beaucoup the horizon et maintenant que j'ai "saisis" la continuité, j'aime encore plus! Vous devriez les jouer les 3 à votre prochain concert!!!! A+ et bon courage Hugues |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|